Vous êtes nombreux à nous demander des photos, les voici !
A nouveau, nous avons pu compter sur une équipe de bénévoles pour terminer la multitude de petits chantiers que nécessitait le gîte. Merci à Catherine, Charly, Jean-Yves, Martine, Pascal et Pascal pour leur temps et leur énergie.
Merci aussi à Fabienne qui a accepté d’avoir des poules au gîte pour faire profiter des familles accueillies d’une dimension de médiation animale
Nous vous dévoilons le résultat ci-dessous avec ces photos.



















